1917208_180835177407_1164620_nL’ensemble des résultats de nos équipes, des plus jeunes aux plus vieux a été plus que satisfaisant, mieux on dira Bon et surtout plein d’avenir.

Ces résultats ont éclaboussé de plaisir et de réussite le Tournoi Frédéric Petit et Alann Tartu du 5 juin 2016. Sans oublier le bon comportement de toutes et tous,un coup de chapeau aux moins de 15 fem qui ont eu un long championnat en matchs et en déplacements. Elles l’ont fait à 8 et parfois brillamment ! Bravo ! C’était bien mais ne lâchez rien pour l avenir .

On ne peut oublier nos « graines de champions « les moins de 13 garçons qui, eux, ont fini leur saison le 19 juin en finale départementale !Ils l ont perdu avec vaillance, mais de la défaite naissent les victoires .J en profite pour faire un coucou a notre Gardien de but et son père ,partis en Bretagne .

Au revoir et fierté pour Alexis et Tanguy moins de 18G qui ont bien fini la saison en seniors garçons et qui vont continuer Handball et études . nous sommes fiers d’eux, ils l’ont mérité par l entrainement, mais il reste du travail On ne peut et ne dois pas oublier nos Seniors féminines qui ,avec sérieux, courage, qualité et efforts familiaux et professionnels ont assumé la première montée (en étant championnes !) en Nationale sur le littoral depuis 2006 ! Il fallait le faire, il fallait le dire, elles l ont fait . Fiers,on peut l’être . On en reparlera .

Merci a Toutes et tous les bénévoles qui œuvrent pour le club et aux entraineurs. Grand coup de sombrero, à nos jeunes arbitres et arbitres officiels, Eric, Gwendoline, Jean-Jacques et Sebastian qui ont assumés avec conviction et présences de qualité, leur quota d arbitrage . C est fort ..

Clin d’oeil particulier a Pat et son équipe, à Delphine, à Marie et Solene qui ont representées nos jeunes arbitres .Et elles vont devenir arbitres officielles . GROSSE CERISE SUR LE GÂTEAU .  Ce qui fait autant plaisir que les résultats sportifs, c’est la réussite a l’école .Elle est indissociable de la réussite sportive .Le sport sert aux études et les études servent au handball ( si on travaille bien sur )  Félicitations a Faustine,Floriane, LouAnne, Maxence pour leur brillant Brevet et vive la seconde !Bravo a Andreas ,Jacques ,Ludivine ,Marie , Marie Loue bachelier(e)s ,vive la Fac !✌.Si j ai fait un oubli ,qu elle ou il le pardonne, Je n ai pas internet .   Un sourire de plus,fierte d avancer entre dirigeants et joueurs dans l entente entre 2 clubs qui comptent dans le paysage du Handball regional et du littoral .

On pense aussi a nos déjà étudiants qui je crois ont du réussir leurs examens. Océane, Thomas, Fabian, Mickaël, Jonathan,  Keran . Nous avions 12 joueurs qui passaient les oraux de français, histoire et Tpe. Alexis, Solène, Arthur, Perrine, Théo, Valentine , Martin, Pierre, Olivier, Igor, Tanguy.La moyenne de points gagnés en plus pour l équipe est de 5,3. Bravo a Valentine et Olivier pour leur performance. Mais nous aurons encore beaucoup de réussite l’année prochaine … Saluons aussi bien sûr, toutes celles et  ceux qui sont déjà dans le monde du travail. Encore  félicitations pour cette saison ☺qui n est que le début de la prochaine ! Bonnes vacances et a bientôt sur le terrain .

Jean-Pierre Lepointe, directeur sportif USG